Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'ange prénommé Matthew
1 octobre 2005

BIENVENUE SUR LE SITE DE PETIT MATTHEW Pour ne

ange000001BIENVENUE SUR LE SITE DE PETIT MATTHEW angenounoursgif.1

Pour ne pas oublier que des bébés ont existé en un temps relativement court dans le ventre de leur mère. Ce sont des êtres humains  avant tout, que nous avons le devoir comme ils devraient d'être reconnus par nous tous. , Heureux que tu y sois  car en faisant cela tu reconnais l'existence de Matthew, aussi petite soit-elle et à tous ces autres bébés "passés sous silence..." Merci encore

Honorer le souvenir de ceux qui nous ont quittés, c'est leur garder une part vivante en nous. Une personne aimée est un trésor indestructible "D.B Peaddle"



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés ému par ce blog, mon petit est né le 18juin 2012 et son papa et moi l'avons prénommé MATHEW. Ce petit bout est arrivé a presque 26semaines de grossesse par cesarienne forçée, cause d'une préeclampsie.Il n'a survécu que 2jours, c'était trés dur de le voir dans sa couveuse, branché de partout.Il nous manque tous les jours...
S
pour mon histoire je me suis fait violer a l' age de 13 ans et je suis tomber enceinte pour moi il ete hors de question de faire partir mon bébé car pour moi se n' étais pas de sa faute mais je sais se que les gens pense mais bon s' étais mon choix j' ai fait des examins et on ma annoncer que j' ai attraper la rubéole pour moi s' étais la fin du monde on ma donner rdv et j' ai accoucher a 6 mois de grossesses le 04/05/2001 a 01h10 je l' ai vu pour moi il avait l' air si bien et si apaiser ( il était handicaper a 100pour cent )2 jours plus tard je suis rentrer chez moi et j' ai fait une tentative de suicide alors actuelle' ai 25 ans et 4enfants magnifique et je me suis dit que si je reffesais ma vie sa passerait mais je me suis tromper car je n' arrive toujours pas a l' accepter et je me dit pourquoi moi je dois vivre avec une telle souffrance qui est impossible a vivre j' ai eu photo de mon petit ange jimmy si quelqu' un pourrait me dire comment faire pour vivre avec a telle manque et autant de souffrance car moi je n' y arrive pas
D
Toutes mes codoleance.<br /> Je comprend votre douleur car j'a perdu mon petit frere qui es mort quand il avait a peine 1 semaine c'etait tres dur car on lavais deja pris dans les bras fait tous plein de bisous je pensait dans ma tete que j'aurait si il devait mourir que sa soit fdans le ventre je pense que sa aurait eter moin dur mais quand je lit tous sa je pense que je me suis totalement tromper.<br /> La vie es si injuste pour nos anges.<br /> Mais que peut on faire de plus? rien a par souffrir.<br /> Jespere que toute votre famille sen remette petit a petit peu car moi au bout de deux ans je n'y pense toujours pas.
M
je trouve ça trés joli c'est formidable pense y bien il e as besoin
C
Ton blog est magnifique!! Quel bel hommage à ton ange!<br /> nos anges sont ensemble au paradis!<br /> Douces pensées à Matthew! et à tout les autres petits anges!
Notre bébé d'ange prénommé Matthew
  • Notre petit Matthew n'a vécu qu'in utéro (7 mois de grossesse) mais il a laissé une place indélébile dans notre coeur à son papa et surtout à moi sa maman, ceci pour lui rendre hommage pour toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité