Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'ange prénommé Matthew
2 octobre 2005

PETIT MOT POUR NOTRE PETIT MATTHEW

maman_b_b_2Ton histoire aurait pu commencer par « il était une fois » et s’achever comme ces jolis contes qui papaont bercé notre enfance. Mais la vie est parfois cruelle …

Tu es entré dans nos vies comme ça à pas de loup... Ton grand frère Christopher est notre tout 1er bonheur, toi tu aurais été le second. Le second enfant certes mais aussi et hélas un gros contraste entre toi et ton frère, toi tu es notre douleur….

Comme une nouvelle naissance allait donner un nouvel élan à notre famille comme une renaissance ! Tu symbolisais pour notre famille un changement de cap, un nouveau départ. Mais la vie pour toi, pour nous en a décidé autrement, tu ne feras jamais partie de notre vie corporellement parlant, au nom de quoi ? Comment accepter ton absence ? Comment vivre sans toi ?  Nos bras sont si vides et notre coeur aussi (par moment).... Jamais nous ne jouerons avec toi, jamais nous entendrons  ton rire, jamais tu ne feras ta rentrée scolaire...

Alors, pour refuser l’oubli, nous avons quelques petites traces de ton existence : les photos d’écho, le doudou qui t’était destiné et les quelques photos de toi. C’est si peu. A présent notre vie ange_m_daillecontinue, pourtant nous ne serons plus jamais les même. Tu resteras à jamais dans nos cœurs... Tu es notre blessure et notre force...

Nous t'aimons très fort petit Matthew, de la part de Papa et de Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'ai le méme médalion je lais eu a ma nécance
F
j'ai vécu exactement la meme chose que toi.ma petite emilie avait les bras et les jambes courtes (genre naine)apres 8mois de souffrance de doutes je ne pouvais plus avorter et ne le voulait pas.apres une chute (tombéee sur les fesses) je ne sentais plus mon bébé bouger donc echo d'urgence la on m'apprend que mon bébé est décédé donc rentrée en urgence a l'hopital mais que le lendemain je voulais la garder en moi encore un peu.donc accouchement dit normal.apres l'accouchement j'ai voulu voi ma petite emilie.et la stupeur oh pas tres grosse 2kilos 500 mais tout a fait normale jambes bras de tailles normales j'ai hurlé en appelant le gyneco qui m'a accouché je lui explique toute mon histyoire et lui me répond vous savez les echos ne sont pas encore tres fiables.quel con.voila l'histoire de ma petite emilie.quand j'ai revu mon gyneco qui a suivit ma grossesse.je l'ai insulté mais tres calmement tres froidement.lui gardant son sang froid madame il faudrait refaire un bébé tout de suite et on gerera mieux votre grosse je lui ai répondu que j'avais deja 3 beaux enfants tous bien formés que le bon dieu n'a pas voulu que je donne naissance a un autre bébé et qu'il ne me reverrait plus dans son service.et j'ai tenu bien que l'envie d'avoir un quatrième bébé ne m'est jamais passé je ressens toujours ce manque.
T
ma grande,je viens de lire cette histoire de la vie du petit matthew,vs avez fait le bon choix,certes douloureux,mais un geste formidable,ca n'aurait été que souffrance pr ton pti bout chou....la ou il est,il est bien,paisible, avec d'autres bb anges,comme celui de pasdepanick..a bientot
D
les mamans nous sommes fortes d'avoir lu cette jolie lettre m'a mis les larmes aux yeux je sens ta douleur ..............j'ai aussi eu bcp de douleurs donc je sais ce que c'est d'avoir le coeur qui saigne !!!!<br /> <br /> courage a bientôt <br /> <br /> mam s de maman fr <br /> <br /> daxtom
J
moi aussi j'ai perdu 3 petits anges dcd in utéroles deux premiers étaient les miens, mes jumeaux cela fait 28 ans et non, je n'ai rien oublié, le 3 eme etait mon petit fils dcd in utero en fevrier, il me manquera toujours, je les aime à l'infini alors je te dis bon courage à tooi à ta famille, à ta maman dont je comprends le chagrin!<br /> Mais Nathan nous fait un cadeau merveilleux, en janvier naitra son petit frère Mattéo<br /> je vous mbasse
Notre bébé d'ange prénommé Matthew
  • Notre petit Matthew n'a vécu qu'in utéro (7 mois de grossesse) mais il a laissé une place indélébile dans notre coeur à son papa et surtout à moi sa maman, ceci pour lui rendre hommage pour toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité