Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'ange prénommé Matthew
2 octobre 2005

LA CHANSON DE MATTHEW

Hoobastank : the reason (2004)65814 dont voici le lien :

(pour toi mon bébé, pour toujours...)

http://www.dailymotion.com/video/x2pxe4_hoobastank-the-reason_music

Je ne suis pas quelqu’un de parfait, il y a beaucoup de choses que je ne souhaiterais n’avoir pas fait.

Mais je continue à apprendre, je n’avais pas l’intention de te faire ces choses.

Alors je dois te dire, avant de partir, que je veux seulement que tu saches : Je me suis trouvée la raison, et la raison c’est toi.

Je suis désolée de t’avoir blesser, c’est quelque chose avec laquelle je vis tous les jours.

Et toutes les blessures que je t’ai causées, j’espère les effacer toutes. Et être celle qui prendra toutes tes larmes, c’est pour celà que j’ai besoin que tu m’écoutes.

Je ne suis pas quelqu’un de parfait, je n’avais pas l’intention de te faire ces choses.

Alors je dois te dire, avant de partir que je veux seulement que tu saches :

Je me suis trouvée une raison de changer qui j’étais.

Une raison de recommencer à nouveau et la raison c’est toi.

Je me suis trouvée une raison de te montrer une partie de moi que tu ne connaissais pas.

Une raison pour tout ce que je fais, et cette raison, c’est toi.

ange110

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre bébé d'ange prénommé Matthew
  • Notre petit Matthew n'a vécu qu'in utéro (7 mois de grossesse) mais il a laissé une place indélébile dans notre coeur à son papa et surtout à moi sa maman, ceci pour lui rendre hommage pour toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité