Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'ange prénommé Matthew
29 avril 2006

UN LACHER DE BALLONS POUR LES ANGES

je_t_aime_mon_angeLe 29 avril 2006, un lâcher de ballons a eu lieu grâce à l'Association ADEP56  ànotre_petit_prince2 Lorient (Association Deuil périnatal : enfant perdu en cours de grossesse ou peu de temps après la naissance). Deux ballons ont été vers toi mon bébé d'amour de petit Matthew. Moi ta maman j'ai lancé un ballon qui s'est envolé vers le ciel (avec un petit mot dessus pour te dire que nous tes parents et ton grand frère, nous ne t'oublierons jamais). Quand je l'ai vu partir vers le ciel, j'ai pensé qu'il allait te rejoindre, j'en avais les larmes aux yeux. Ton papa m'a serré très très fort dans ses bras et j'ai lu beaucoup de tristesse aussi dans ses yeux. Petit cadeau pour que que tu puisses y jouer avec pour toujours... Ton grand frère avait un ballon aussi, il aurait pu le garder mais il l'a lâché et il était très heureux de faire ce geste (nous lui avions expliqué notre démarche avant de venir).  donc du coup mon ange, tu te retrouves avec deux ballons sur ton petit nuage là haut.... Symbole de notre amour qui nous lie à toi pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONSOIR ANDY.<br /> <br /> JE VIENS DE LIRE TON TEXTE AU SUJET DE TON CHER ANGE..C EST HORRIBLE ET INEXPLICABLE A VIVRE APRES UN TEL DRAME.<br /> <br /> JE TE COMPRENDS D AUTANT MIEUX QU J AI PERDUE UNE ENFANT MOI AUSSI MAIS ELLE A EU LA CHANCE DE VIVRE JUSQU A L AGE DE 20ANS APRES QU ELLE SOIT EMPORTEE PAR UN CANCER..<br /> <br /> ELLE RESTE AU PLUS PROFOND DE MOI ET PAS UNE JOURNEE SE PASSE SANS QUE JE PENSE A ELLE...<br /> <br /> ELLE EST ENFOUIE DANS MON COEUR A TOUT JAMAIS..<br /> <br /> JE SUIS DE TOUT COOEUR AVEC TOI ET TON ENTOURAGE...<br /> <br /> BEAUCOUP DE COURAGE JE SAIS C EST FACILE A DIRE MAIS....ON NE PEUT PAS..PERDRE SON ENFANT C EST CRUELLE...<br /> <br /> AMICALES ET SINCERES PENSEES.<br /> <br /> MIREILLE.
M
Bonjour,<br /> j'ai également été très touchée par ton blog, et j'ai plus d'une fois versée des larmes.<br /> Je n'ai pas vécu ta situation en tant que maman, mais comme grande soeur. Ma mère à avortée quand j'étais petite: Mes parents ont une incompatibilité sanguine, et à l'époque, la médecine n'était pas performante pour ce problème. Mon petit frère était le 5ème de la fratrie, et s'il héritait du groupe sanguin de mon père, le sang de ma mère aurait combattu le sien. Il aurait pu décéder in utéro ou avoir de graves problèmes. Par contre, s'il avait hérité de ma mère, il n'aurait eu aucun problème!<br /> Ma mère, la peur au ventre, à décidé l'IVG.<br /> Elle à prit cette décision dès qu'elle à su qu'elle était enceinte! Je n'en ai rien su! tout s'est fait dans le plus grand secret.Par contre, inconsciemment, je savais le principal: La nuit, je faisait des songes:j'y voyais ma mère allongée, entourée de médecins, et l'âme de mon petit frère qui tournoyait au dessus; et moi je lui disait de retourner dans le ventre de notre mère pour qu'il puisse naître! mais c'était impossible pour lui!<br /> Ma mère n'a pas eu d'autres grossesses après! Je faisais ce songe à peu près 2 fois par semaine pendant de longues années, et je n'en comprenait pas le sens, puisque je n'étais au courant de rien. Mais à l'âge de 12 ans, la vérité à éclatée lors d'un dîner familial! J'ai pleuré un bon coup dans ma chambre, seule, encore une fois! Et j'ai adressé une prière à mon petit frère, lui disant que j'avais bien comprit, qu'il avait existé et existera toujours! Je lui ai aussi demandé de poursuivre son chemin, que le lien qui nous unit perdurera de toutes façon, qu'on se retrouvera un jour; ce n'est que partit remise. Et je lui ai surtout fait part de tout mon amour.<br /> Je n'ai pas fait de songes cette nuit d'après, ni les autres.Mais j'ai toujours cet amour pour lui dans mon coeur qui s'effacera jamais!!!! Je sais qu'il n'est pas loin et que je le reverrais! et que les parents comme vous, reverront aussi leurs chers petits anges le moment venu! l'amour est un lien indestructible, pour l'éternité!<br /> J'ai eu aussi l'idée d'écrire un blog, mais je ne sais pas comment faire, j'ai internet depuis peu! peut-être qu'un jour je me lancerais, pour que les frères et soeurs puissent aussi écrire leur douleurs!<br /> Je me permets de vous embrasser, et n'oubliez pas que Matthew doit très certainement veiller sur sa famille très tendrement!<br /> Bien à vous<br /> Magnolia
C
Une grosse pensée à vous et à ce petit ange.<br /> Mon ange Léna est partie également le rejoindre même si ce n'est pas dans les mêmes circonstance car moi j'ai fait une fausse couche tardive sans aucunes explications car je ne c pq et cmt c arrivé!! je pense à une infection mais je ne le serais jamais... <br /> Je vous embrasse fort et vous comprend sur tout point car c t ma deuxieme fille, la premiere à presque 2 ans et elle a tout compris également comme votre 1er garçon!! elle est venu me faire un bisou sur mon ventre et ma dit que bb ete envolé!! Comme quoi je suis sur que nos enfants comprennent tt tt tt! <br /> J'espere comme vs arriver a surmonter cette terrible epreuve et lui garder hommage et vie dans nos coeurs pr tjs
N
Tendres pensées à ton ange Matthew!!<br /> <br /> Bravo pour cet hommage que tu lui rends !!
F
Coucou musik80, ton blog est très touchant. Bravo pour ton courage, je comprends que tu sois inquiète pour le suivi de ta grossesse.<br /> <br /> Je te fais 1000 bisous.
Notre bébé d'ange prénommé Matthew
  • Notre petit Matthew n'a vécu qu'in utéro (7 mois de grossesse) mais il a laissé une place indélébile dans notre coeur à son papa et surtout à moi sa maman, ceci pour lui rendre hommage pour toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité